Accueil>Démocratie>Le Maire>cartes postales été 2018>Tailleville - 21 et 22 juillet 2018

Tailleville - 21 et 22 juillet 2018

A Tailleville ça marche !

Elles et ils sont 59 filles et garçons de 5 à 12 ans dans le Calvados au Manoir des Hauts-Tilleuls à Tailleville du 11 au 30 juillet 2018 sous la conduite et l’animation de la directrice Camille, son adjointe Rachel et 9 animatrices et animateurs, un beau cocktail fait de professionnalisme et d’humanité.

Un seul mot d’ordre en plus de celui de faire passer près de 3 semaines de belles vacances, avec de multiples et riches activités (voile, poney, accrobranche, centre aquatique, jeux de plage, tournois sportifs… et veillées traditionnelles) :
permettre à chaque enfant de se construire, d’être acteur de ses choix et envies dans le respect de la personnalité, dans un esprit de partage, de solidarité et de tolérance

Et apparemment ça marche !
d’autant qu’un chaud soleil domine l’ensemble du séjour.

Gérard Caudron

Jusqu'au 27 février 2019, travaux pour améliorer circulations cyclistes et piétonnes....

Ludothèque Cerf Volant fermée du 26 au 29 décembre. Réouverture 2 janvier 2019