Accueil>Actualité>Travaux>Rénovation de la rue des Vétérans

Rénovation de la rue des Vétérans

Le réaménagement de la rue des Vétérans de la rue Trémière à la rue des Victoires fait l’objet du deuxième chantier Grand Angle, ce projet qui consiste à réinventer le Centre-Ville de Villeneuve d’Ascq.

Les travaux de réaménagement de la rue des Vétérans commenceront en mai 2019. Ils devraient durer 18 mois et coûter quelque 5 M€ à la Mel.

PHASE 1 : TRAVAUX RUE TRÉMIÈRE RUE DES VÉTÉRANS NORD

MAI 2019 - AOÛT 2019 - DURÉE 4 MOIS

Il s’agit dans un premier temps d’entreprendre des travaux de réseaux et de voirie et de lancer les premières opérations du nouveau centre social Centre-Ville, entre la rue Trémière et le nord de la rue des Vétérans. Ce dernier coûtera 2,9 M€ et prendra place dans un ensemble comprenant logements étudiants et bureaux, sur trois étages. Des itinéraires de déviation seront mis en place pour les voitures et les camions durant cette phase, qui va durer de mai 2019 à avril 2020.

PHASE 2 : TRAVAUX RUE DES VÉTÉRANS OUEST

DÉBUT AVRIL 2020 - DURÉE 6 MOIS

La phase deux concernera l’ouest de la rue des Vétérans, avec là aussi des travaux de réseaux et de voirie.

Plus d’infos : Mel, tél. 03 20 21 36 60 de 9h à 16h

Flyer des travaux à consulter :

Le toboggan de la piscine du Triolo est fermé pour une durée indéterminée en raison d...