Accueil>Démocratie>Enquêtes publiques>Mise à 2 x 2 voies de la D700

Mise à 2 x 2 voies de la D700

Construite dans les années 80, les 11 km de la D700 traverse les communes de Hem, Leers, Lys-les-Lannoy, Toufflers, Villeneuve d'Ascq et Wattrelos. Toutes ces communes ont reconnu la nécessité d'aménager celle-ci et de retenir le principe du doublement de l'ensemble de l'itinéraire.

Dans le cadre de l'enquête publique, une concertation préalable a lieu du 10 septembre au 5 octobre 2018.

Vous pouvez consulter le dossier en ligne sur le site de la MEL et y laisser votre avis en suivant le lien ci-dessous :

Une réunion publique d’information est par ailleurs organisée le mardi 25 septembre à 18h, à l’Espace Concorde dans le cadre de l'enquête publique qui a lieu du 10 septembre au 5 octobre.

Jusqu'au 27 février 2019, travaux pour améliorer circulations cyclistes et piétonnes....