Accueil>Démocratie>Enquêtes publiques>Mise à 2 x 2 voies de la D700

Mise à 2 x 2 voies de la D700

Construite dans les années 80, les 11 km de la D700 traverse les communes de Hem, Leers, Lys-les-Lannoy, Toufflers, Villeneuve d'Ascq et Wattrelos. Toutes ces communes ont reconnu la nécessité d'aménager celle-ci et de retenir le principe du doublement de l'ensemble de l'itinéraire.

Dans le cadre de l'enquête publique, une concertation préalable a eu lieu du 10 septembre au 5 octobre 2018.

Afin de recueillir les avis du public, il était prévu, en complément des registres papier en mairie de Villeneuve d’Ascq et d’Hem, de mettre à disposition du public sur le site de la Métropole Européenne de Lille une page dédiée à la concertation avec registre électronique.

En raison d'un problème informatique, les observations formulées sur le registre informatique mis en place pendant cette période de concertation n’ont pas pu être sauvegardées.

Aussi, dans un souci de transparence, le projet sera à nouveau à la disposition du public du 14 janvier au 8 février 2019 inclus sur le site lille.metropole.fr sur le site dédié : https://participation.lillemetropole.fr/processes/D700

Toute personne intéressée pourra faire part de ses remarques sur le registre électronique pendant cette période.

Jusqu'au 27 février 2019, travaux pour améliorer circulations cyclistes et piétonnes....