Accueil>Vie quotidienne>Enfance (périscolaire, loisirs)>Inscriptions en ligne pour les centres de loisirs

Inscriptions en ligne pour les centres de loisirs

La ville de Villeneuve d'Ascq met en place les inscriptions en ligne pour les accueils de loisirs dès le 15 mars à 9h.

Pour les Villeneuvois

Dès le 15 mars 2019 à 9h, vous pourrez inscrire vos enfants aux Centres de Loisirs de Printemps (Traditionnels, Sportifs, Jeunesse) en payant en ligne via votre compte famille Pouce et Puce de chez vous ou de l’un des Points Net mis à votre disposition dans les mairies d’Ascq, du Breucq, de la Cousinerie, à la villa Gabrielle et dans les centres sociaux Centre-Ville et Flers Sart.

Pour les usagers ne disposant pas d’ordinateur ou de connexion internet, les inscriptions au guichet restent possibles dans toutes les mairies de quartier ainsi qu’à l’Hôtel de Ville dès 8h30.

Pour les non - Villeneuvois qui ont une attache avec la Ville (travail à VDA, enfant scolarisé à VDA)

Le dispositif est identique (inscription en ligne ou en mairies) mais à partir du 22 mars.

Pour les non - Villeneuvois sans attache avec la Ville

Les inscriptions se feront exclusivement aux guichets des mairies de quartier et de l’Hôtel de Ville à partir du 22 mars.

Information: Les mairies de quartier (Annappes, Ascq, Breucq, Bourg, Cousinerie) sont ouvertes du mardi au samedi (8h30/ 12h et 13h30/ 17h30).

Renseignements

03 20 43 50 50 : service Enfance : poste 4425 ou au service Jeunesse et Sports, poste 6023

En raison des forts coups de vent, les parcs de la ville sont fermés.

Le toboggan de la piscine du Triolo est fermé pour une durée indéterminée en raison d...