Grève du jeudi 9 mai

Un mouvement de grève est annoncé dans l'Éducation nationale et la restauration scolaire jeudi 9 mai 2019. Un service d'accueil minimum est mis en place dans les écoles concernées.

publié mardi 7 mai 2019

Service minimum d'accueil

Claude Bernard mat / Bettignies mat / Bossuet élém / Calmette Primaire / Cézanne Primaire / Chopin élém et mat  / J.Jaurès élém et mat / T. Lautrec élém et mat / Mermoz élém / Prévert mat / Rameau Primaire / Taine élém et mat / Verlaine Primaire / Vian élém et mat

Restaurants scolaires fermés

Par ailleurs, les enfants de l'école maternelle Toulouse Lautrec ne pourront pas être accueillis en restauration.

Le toboggan de la piscine du Triolo est fermé pour une durée indéterminée en raison d...