Accueil>Vie quotidienne>Vos démarches>Dispositif grand stade: obtention du badge

Riverains du Grand Stade
Hôtel de ville - Triolo
Circulation - stationnement : quels dispositifs les soirs d'événements sportifs et de manifestations culturelles ?

Un dispositif de filtrage par badge est mis en place dans certaines rues situées dans les quartiers de l'hôtel-de-ville et du Triolo pour privilégier l'accès au domicile et le stationnement des riverains et ainsi protéger leur tranquillité. Avez-vous pensé à vous procurer votre badge ?

Où et comment obtenir votre badge?

Les personnes concernées par ce dispositif de filtrage peuvent venir retirer leur badge (vignette autocollante) qui sera à fixer sur le pare-brise intérieur de leur voiture :

à la police municipale

• 33 bis rue du Général Leclerc
  • tél. 03 20 34 34 34
  • du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h

Pièces à fournir

Pour retirer votre badge, vous devez vous munir :

• d'une pièce d'identité,
  • de la carte grise du véhicule,
  • d'un justificatif de domicile récent (factures d'électricité, gaz, eau...).

Votre numéro d'immatriculation sera reporté sur le badge. Un badge unique vous sera remis pour chacun de vos véhicules le jour même.

Liens utiles :

Site officiel du grand stade
Calendrier des rencontres au Grand Stade

Renseignements:

N'hésitez pas à contacter la police municipale
33 bis rue du Général Leclerc
tél. 03 20 34 34 34

Dates de permanences de M. le Maire.

Le toboggan de la piscine du Triolo est hors service. Désolé pour ce désagrément.