Accueil>Vie quotidienne>Culture>Médiathèque>Enquête sur les horaires d'ouverture et les services de bibliothèques municipales de la Métropole

La Métropole Européenne de Lille (MEL) lance, dans le cadre du dispositif « Rythme ma bibliothèque » et avec le soutien de l’État, une série d’enquêtes pour mieux adapter les horaires d’ouverture et améliorer la qualité de l’accueil dans plusieurs bibliothèques du territoire, dont celle de Villeneuve d'Ascq.

Son objectif est de recueillir votre avis, que vous soyez usagers ou non de la bibliothèque municipale, de manière à analyser vos besoins et vos attentes.

Votre avis est important ! A cet effet, nous vous remercions de bien vouloir répondre à notre sondage, entre le 15 janvier et le 16 février, en cliquant ici https://questions.lillemetropole.fr/index.php/717765?lang=fr

Fermeture du terrain municipal Cassin, les 16 et 17 février