Accueil>Démocratie>Enquêtes publiques>Enquête publique relative au PLU2

Enquête publique relative au PLU2

La Métropole européenne de Lille organise une enquête publique unique relative à la révision générale du Plan Local d’Urbanisme et à la modification du périmètre de délimitation des abords des monuments historiques du 20 novembre 2018 au 11 janvier 2019 inclus.

Consultation à l'hôtel de ville de Villeneuve d'Ascq

L'enquête publique PLU2 prévoit la consultation de toutes les pièces soumises à enquête publique, la tenue d'un registre papier, la mise en place d'une borne de participation dématérialisée et l'organisation de deux permanences au sein de la mairie de Villeneuve d'Ascq.

Une borne numérique de consultation sera également disponible : elle permettra au public de consulter tout le dossier en version numérique.

Le public peut consulter le dossier durant toute cette période en s'adressant à l'accueil de l'hôtel de ville.

Consultation en ligne :

Tous les documents de l'enquête publique ainsi que le registre numérique sont disponibles en ligne à l'adresse suivante :

Permanences du commissaire enquêteur :

• Mardi 20 novembre 2018 de 14h à 17h à l'hôtel de ville (s'adresser à l'accueil)
  • Vendredi 11 janvier 2019 de 14h à 17h à l'hôtel de ville (s'adresser à l'accueil)

Vous pouvez également envoyer un courriel d'observations à l’adresse :

PLU2-MEL@mail.registre-numerique.fr ou laisser vos observations sur le registre numérique ou envoyer un courrier adressé à :

Monsieur le Président de la Commission d’Enquête,
1 rue du Ballon
59000 Lille.

Jusqu'au 27 février 2019, travaux pour améliorer circulations cyclistes et piétonnes....

Ludothèque Cerf Volant fermée du 26 au 29 décembre. Réouverture 2 janvier 2019