Accueil>Dimanche festif au parc Asnapio - 13 août

Dimanche festif au parc Asnapio - 13 août

Chaque deuxième dimanche du mois, le parc vous ouvre ses portes gratuitement et propose une festivité. Rendez-vous dimanche dimanche 13 août de 15h à 19h pour une découverte des métiers du Moyen Âge !

Visitez les échoppes des artisans ! Le cornetier, le cirier, le bourrelier, le tisserand… seront ravis de vous faire découvrir leur métier.

N’hésitez pas à satisfaire votre curiosité en posant toutes les questions qui vous passent par la tête. Les plus jeunes pourront s’initier aux fouilles archéologiques, réaliser une poterie ou reconstituer une motte féodale en Kapla.

Adresse et coordonnées :

Parc archéologique Asnapio
Rue Carpeaux
59650 Villeneuve d’Ascq
asnapio@villeneuvedascq.fr

Facebook : https://www.facebook.com/parcasnapio/
Accès : Métro Pont de Bois puis Liane 4/ Arrêt LAM

Catégorie(s) : Animations, stages et ateliers Parc Asnapio Rendez-vous gratuits de l'été
Lieu(x) : Parc Asnapio - Parc archéologique - Rue Carpeaux - quartier Cousinerie - Tél : 03 20 47 21 99
A partir du : 13/08/2017

Du 4 au 31 juillet, fermeture de la mairie d'Annappes.

Du 1er au 26 août, fermeture de la Mairie de la Cousinerie.

Arrêté réglementant les usages de l'eau en vue de la préservation de cette ressource ...