Accueil>Démocratie>Enquêtes publiques>Demande d'occupation de l'espace public

Demande d'occupation de l'espace public

La Ville de Villeneuve d'Ascq a été saisie pour l'installation d'un système de location de vélos-cargos sur le domaine public rue du 8 mai 1945, à proximité de la Salle Canteleu et des pistes cyclables bordant le Parc urbain (hors places de stationnement).

Si vous avez, en tant qu'association ou entreprise, un projet identique à cet endroit, vous pouvez manifester votre intérêt auprès du service économique (03 20 43 50 60), jusqu'au 8 avril 2019 à 12h.

Le projet doit nécessiter une autorisation d'occupation du domaine public moyennant paiement d'une redevance, pour une surface maximale de 25 m², et démarrer avant le 30 juin 2019, pour une durée d'un an renouvelable dans la limite de 3 ans.

En raison des forts coups de vent, les parcs de la ville sont fermés.

Le toboggan de la piscine du Triolo est fermé pour une durée indéterminée en raison d...