Accueil>Démocratie>Réunions et enquêtes publiques>Borne de l'Espoir - concertation préalable

Borne de l'Espoir - concertation préalable

Les maires de LEZENNES et VILENEUVE D’ASCQ portent à la connaissance du Public que le projet d’aménagement du site de la Borne de l’Espoir fait l’objet d’une concertation préalable au titre de l’article L. 103-2 du code de l’urbanisme.

Afin de comprendre les raisons et les enjeux de ce projet, et de participer à son élaboration, un dossier de concertation exposant le projet est mis à la disposition du public du lundi 3 avril au vendredi 5 mai 2017 inclus:

• en mairie de Lezennes (01 Place de la République 59260 Lezennes du Lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et le samedi de 09h00 à 12h00),
  • en mairie de Villeneuve d’Ascq (à l’hôtel de ville de VILLENEUVE D’ASCQ, Direction de l’Aménagement et du Territoire, place Salvador Allende, 59650 VILLENEUVE D’ASCQ du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le samedi de 8h30 à 12h),
  • Ce dossier est également consultable ci-dessous :

Dossier de concertation.

Des registres destinés à recevoir les observations du public sont joints au dossier de concertation en mairies de Lezennes et de Villeneuve d’Ascq.

Toute personne intéressée peut faire part de ses observations sur les registres ou par écrit auprès des Maires de Lezennes et de Villeneuve d’Ascq.

Une réunion publique sera organisée mardi 2 mai 2017 à 19h, salle Georges-Brassens, rue Defaux à Lezennes.

Catégorie(s) : Actus et infos municipales Réunion et enquête publique
A partir du : 03/04/2017

Dates de permanences de M. le Maire.